Le département en niveau crise sécheresse

La pénurie d'eau s'aggrave sur l'ensemble du pays. La Préfecture d'Ille-et-Vilaine a placé l'ensemble des secteurs « milieux aquatiques » et « eau potable » du département en situation de crise, le niveau d’alerte le plus élevé. Vigilance également pour le risque incendie. 

En savoir plus

Cet été, l'association Mycélium vous invite à ralentir le rythme et prendre soin de soi, à l’occasion de nouvelles balades méditatives, au cœur des parcs rennais.

Que vous soyez débutant·es ou initié·es, cette activité est conçue pour chacun·e s'y retrouve. Guidé·es par des professionnel·les formé·es à la pleine conscience, à la sophrologie et au yoga, vous serez accompagné·es dans une exploration douce et sensorielle, accessible à toutes et tous.
Les balades méditatives vous proposent un temps de bien-être et de répit... laissez-vous porter par cette expérience simple, accessible.
GRATUIT (sur inscription).