Vigilance rouge canicule

Météo-France maintient le département d'Ille-et-Vilaine en vigilance rouge Canicule lundi 13 juillet. La Ville de Rennes renforce son plan d'action et annule plusieurs événements sur l'espace public, dont le feu d'artifice du 13 juillet. Découvrez toutes les mesures prises pour les prochains jours.

En savoir plus

Cet été, l'association Mycélium vous invite à ralentir le rythme et prendre soin de soi, à l’occasion de nouvelles balades méditatives, au cœur des parcs rennais.

Que vous soyez débutant·es ou initié·es, cette activité est conçue pour chacun·e s'y retrouve. Guidé·es par des professionnel·les formé·es à la pleine conscience, à la sophrologie et au yoga, vous serez accompagné·es dans une exploration douce et sensorielle, accessible à toutes et tous.
Les balades méditatives vous proposent un temps de bien-être et de répit... laissez-vous porter par cette expérience simple, accessible.
GRATUIT (sur inscription).