Projections du Parlement : c'est les vacances !

Sport et culture

Les projections monumentales sur le Parlement, c'est tous les soirs et tout l'été à Rennes ! Thématique de cette nouvelle édition : les vacances.

S comme serviette, T comme transat, C comme carte... Tout l'été, c'est un véritable abécédaire des vacances qui s'affichera sur la façade du Parlement de Bretagne, à l'occasion des projections monumentales. Aux manettes de cette 11ème édition, la société Spectaculaires, avec des mises en lumière sur la thématique C'est les vacances. Un spectacle plein de poésie et de rêverie, autour de toutes les petites choses qui rendent cette période de l’année si singulière.

Visites insolites

Chaque mercredi et samedi des vacances, jusqu'au 24 août, les projections s'associent à Transat en Ville et à Destination Rennes, pour proposer des visites insolites Rennes by night, avec des départs à l’issue du concert Transat en ville, place de la Mairie. Parfait pour voir la ville sous un autre angle et découvrir quelques trésors rennais... avant de s'arrêter place du Parlement, pour contempler les projections monumentales ! Sympa, non ?

Projections monumentales place du Parlement. Gratuit. Spectacle de 20 minutes.
À 23h, jusqu'au 4 août
À 22h30, du 5 au 31 août