Pas Sommeil : la billetterie est ouverte !

Sport et culture

L'exposition Pas Sommeil ouvre ses portes le 11 juin. Vous avez hâte ? Nous aussi ! Cette expo sur trois lieux promet de vous faire voyager dans l'univers de la fête, entre œuvres poétiques, photos et installations en tout genre. Bonne nouvelle : la billetterie vient d'ouvrir ses portes.

Avez-vous déjà essayer de danser avec des chaussures plombées ? Non ? Cette expérience est l'une de celles que vous pourrez vivre avec Pas Sommeil, l'exposition phare d'Exporama, temps estival autour de l'art contemporain. Au programme donc, une exposition festive et pleine d'humour qui présentera des œuvres et des installations étonnantes ! Le tout réparti sur trois lieux : Musée des beaux-arts, Frac Bretagne et Les Champs Libres.

Les trois lieux accueilleront les œuvres d'une trentaine d'artistes du monde entier, dont Keith Haring, Marina Abramović, John Giorno, Andreas Gursky, Julie Hascoët, ou encore Barbara Wargner.

Infos et billetterie

Votre billet vous permettra d'accéder aux trois lieux d'exposition. Pour l'acheter, direction la billetterie !

La Ville de Rennes et Rennes Métropole proposent un accès gratuit à l'exposition « Pas sommeil » pour les moins de 26 ans, les étudiants, les personnes en situation de handicap ou d'invalidité, ainsi que pour les titulaires du dispositif Sortir! ou des minimas sociaux.
Tarif plein : 9 €, tarif réduit : 4 €